Le Cercle Index du Forum Le Cercle
Guilde Alliance - Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le post à flood c'est ici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Le Cercle -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hutdrood
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Bienvenu sur LE post à flood de ce forum.

Donc comme tout post à flood qui se respecte, vous pouvez flooder à volonté du moment que cela ne veut rien dire. On a déjà tenté des questions philo sur ce genre de post à flood mais en général le pauvre cerveau de vos Off ne tiendront pas la route donc laissez tomber ---> non seulement vous risquez un ban mais en plus de ça il est fort probable que vous soyez retrouvé IRL puis fouetter jusqu'au sang ...

Sinon important à savoir : le métro de Pékin a été inauguré en 1971.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

et comme tout Post à flood qui se respecte il dans le topic "Charte" car un post à flood qui fais pas chier son monde, ce n'est pas un bon post à Flood.

Maryse
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

tout à fait mon Robert .... 

Akhrom
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Un tit post pour vous remercier pour la soirée d'hier. J'ai trouvé l'ambiance super sympa, j'aime jouer sans me prendre la tête, et wipe avec le sourire. Comme l'a dit un jour un nain (blanc) que je connais bien en  sortant d'Uldu "le wipe est une passion".

Je serai ravi de compléter un groupe s'il vous manque du monde, (si c'est dans mes capacités) alors n'hésitez pas si vous me voyez co. J'ai des horaires un peu particuliers qui ne me permettent pas de jouer à heures fixes.

A++

Whitedwarfs
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Comme l'a dit un jour un nain (blanc) que je connais bien en  sortant d'Uldu "le wipe est une passion".<--- des noms je veux des noms!

raid avec ochee?

Néphilin
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Merci à toi Akhrom, tu es le genre de compagnon que nous recherchons.

Tu seras le bienvenu si tu souhaites nous rejoindre au cercle, dans tous les cas nous penserons à toi pour compléter nos raids.

++

MSN
Whitedwarfs
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

ouai enfin peut etre qu'il va me payer faut pas déconner la je le pistonne!

zormm
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Bah ça fait bien longtemps que je ne suis pas point venu ici, après les différents changement entre le doigt, les prémices et les réunions.

Me revoila, parmi les braves cercleux et cercleuses.

Enfin me revoila, ... disons que korenth prend la place de zormm dans mon coeur et dans le cercle, un nain qui remplace un autre nain reste un nain comme même.

Whitedwarfs
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Bienvenue à toi il faut peupler la guilde en nain!

Akhrom
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

En nain tour de main?

Vous avez beau dire, y a pas seulement que de la pomme… y'a autre chose… ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?

Whitedwarfs
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

lol

Riuken
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

moi je dit blizzard devrai mettre les nain a la horde histoire que les races affreuses du jeu soit toutes ensembles ^^

Majulia
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Mort de Rire

Ou peut être un bandage ?

Sulfide
Anciens du cercle

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Tin ils sont entrain de pourrir mon post à flood qui date d'un an Wink

Majulia
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici Répondre en citant

Non pas le pourrir, le rajeunir Twisted Evil

Ou peut être un bandage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2019)    Sujet du message: Le post à flood c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Le Cercle -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.