Le Cercle Index du Forum Le Cercle
Guilde Alliance - Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Gestion -> Stratégies et guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néphilin
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Guide druide équilibre Répondre en citant

Voilà deux page à étudier pour optimiser les "poulets" (chez nous les deux sens du therme sont corrects)

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/7461-guide-du-druide-equilibre-(patch-3-2-2)/page/2

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/12722-druide-equilibre-a…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhrom
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Re: Guide druide équilibre Répondre en citant

Néphilin a écrit:
Voilà deux page à étudier pour optimiser les "poulets" (chez nous les deux sens du therme sont corrects)
Mort de Rire

Vous avez beau dire, y a pas seulement que de la pomme… y'a autre chose… ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?

Akhrom
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Guide druide équilibre Répondre en citant

Merci pour tout, je suis pas si mal finalement, juste deux ou trois choses à revoir. Notamment quelques gemmes.

Vous avez beau dire, y a pas seulement que de la pomme… y'a autre chose… ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ?

Ochee
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Guide druide équilibre Répondre en citant

Allé allé faut te mettre au point !!! tu as vu tout se que tu peux faire pour le raid Smile Bon après faut que tu reste en vie suffisamment longtemps :p

Majulia
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Guide druide équilibre Répondre en citant

Mais ça c'est un autre problème dont ochee ne peut pas débatre ... non ?

Ou peut être un bandage ?

Akhrom
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Guide druide équilibre Répondre en citant

Rester en vie longtemps........mmmm qu'en dirait Einstein?

Pas de problème dès que j'échange mon tissus contre cuir ça devrait être mieux. Non non je ne m'habille pas chez Ouragangan et fils c 'est que je tombe pas souvent sur du cuir pour lanceur de sort.

Ochee
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Guide druide équilibre Répondre en citant

comment ça je peux pas débattre ! au contraire je suis bien informé de la situation ... seul problème j'ai pas encore trouvé la solution ... si tu la trouve Akrhom n'hésite pas a le dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2019)    Sujet du message: Guide druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Gestion -> Stratégies et guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.