Le Cercle Index du Forum Le Cercle
Guilde Alliance - Conseil des Ombres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

discussion de stratégie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Le Reste -> La Taverne du Cochon qui Rit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majulia
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

au cercle les strats commencent souvent par une bonne entente mais des fois ça donne ça :
Feudeale, Melfin et Berger (fercepeux, ouragangan... le passe partout quoi Cool )

Ou peut être un bandage ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klariss
Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

Vous avez l'air fatigué les gars, ou alors est ce à cause de la bouteille au 3/4 vide  ?? Wink en tout cas, Berger, fercepeux, gangan, domi ou quel que soit le sobriquet que tu portes, je ne t'imaginais pas comme ça !!!!

Quand la prochaine qu'on vienne ? Smile

Majulia
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:17 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

Dis ton jour Mr. Green  et on se fait une bouffe !

skash
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

Bah moi je l'imaginai comme ça le Berger mais sans les cheveux ! 

Ochee
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

Rien ne vaut une bonne bouffe (et une bonne bouteille) pour discuter de strats  Mr. Green

skash
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

exacte en plus d'après mes informateur secrets Berger était assis a coter de la bouteil de vin !
Donc ce sera lui le chef des stratégies à l'avenir !

Majulia
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

Euh, dis moi une table ronde avec une bouteille au milieu, tout le monde est à coté de la bputeille non ?
En tout cas Skash leader ce n'est pas pour le prochain raid Cool

skash
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

pop pop m'dam j'au monter un raid icc 25 on a fait la premier ail + les 2 jumeau moche !  et j'ai moché un mec plus vieu que évir !

Whitedwarfs
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

J'adore!
enfin je connais notre berger national

Majulia
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

C'est dingue ce succés !!
Vive Berger Cool

Klariss
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

Whitedwarfs a écrit:
J'adore!
enfin je connais notre berger national

et toi White, montre un peu ta tronche Smile

Whitedwarfs
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

Klariss on ne parle pas des choses qui fache!
ce soir si j'y pense Smile

skash
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

on renome le topic en trombinoscope ?

Whitedwarfs
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

ou tetes bizarres Smile
Maju à sa place!

skash
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: discussion de stratégie Répondre en citant

oulalala toi tu devrai t'attendre a de lourde représaile fait attention  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2019)    Sujet du message: discussion de stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Index du Forum -> Le Reste -> La Taverne du Cochon qui Rit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.